Politique de retour

Retour d’équipement

Pour mettre fin à votre abonnement avec Alerte-Assistance, contactez-nous au 1-855-755-1066. Après avoir confirmé avec notre service à la clientèle, envoyez votre appareil, dans sa boite d’origine, à l’adresse suivante :

Alerte-Assistance
9494, boulevard Saint-Laurent, bureau 1018
Montréal (Québec)  
H2N 1P4

Votre paiement mensuel s’arrête au moment où nous recevons votre appareil à nos bureaux.

Nous nous réservons le droit de vous facturer une somme si l’appareil reçu montre des signes d’usure importants, ou s’il est endommagé. Emballez l’équipement adéquatement afin qu’il soit protégé pendant le transport. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix, mais généralement Postes Canada fonctionne bien au Canada. Conservez votre numéro de repérage pour assurer un suivi de la livraison.

Si vous avez un produit Go (avec ou sans détection de chute), assurez-vous de le mettre en veille avant de nous l’envoyer :

- Appuyez 3 longues fois sur le bouton HELP
-Une voix indique que l’appareil se met en veille
-Confirmez en appuyant pendant 2 secondes sur le bouton HELP

Frais de retour

Le retour d’équipement est à vos frais, sauf si vous recevez un appareil brisé ou défectueux.

Garantie

Les produits Alerte Assistance sont couverts par une garantie du fabricant. Si un produit est défectueux en raison d’un défaut de fabrication, nous le remplacerons sans frais. Certaines conditions s’appliquent et les frais de retour pourraient ne pas être couverts par Alerte-Assistance.

Modalités de remboursement

Si vous avez droit à un remboursement d’Alerte-Assistance, vous le recevrez dans un délai maximal de 30 jours après la réception de l’équipement, et ce, sur la carte de crédit associée au compte.

Veuillez conserver une copie de la facture originale qui vous a été envoyée par courrier électronique au moment de la souscription.